4 adresses à découvrir absolument à Lyon

De passage dans la Ville des Lumières, vous aurez sûrement envie de découvrir des lieux d’exception pour vous faire plaisir et garder un bon souvenir de Lyon. Voici quelques idées d’endroits où vous pourriez vous rendre pour une expérience hors du commun.

Le Royal Spa pour un moment de détente

Pour un parfait moment de détente et de délicieux instants de pure relaxation, le Royal Spa fait partie des bonnes adresses pour explorer Lyon sans en perdre une miette. Entre rituels de massage, les soins du visage et du corps, les membres de cet institut de beauté mettent un point d’honneur à vous prêter une attention particulière.

Pour une escapade zen en solo ou en couple, le lieu se prête totalement à l’expérience. Manucure et pédicure, hammam, sauna ou encore soins minceur, le Royal Spa vous propose une expérience bien-être inédite.

Un parfait bouchon lyonnais : La Tête De Lard

Les bouchons lyonnais font partie du patrimoine culturel de la ville. Pour vous plonger dans l’ambiance et vous offrir une immersion complète dans cette atmosphère authentique, le restaurant La Tête De Lard vous invite à découvrir son cadre typique.

À cheval entre le rustique et le moderne, La Tête De Lard propose une cuisine traditionnelle d’inspiration gastronomique pour le plus grand plaisir de vos papilles. Vous découvrirez dans ce bouchon du 15 rue Désirée des anciennes saveurs remises au goût d’aujourd’hui comme la cervelle de canut.

L’Escape Game Enigmatic 

Une énigme saisissante, des indices, un voyage dans le temps, des frissons et surtout une bonne dose d’adrénaline, Enigmatic propose divers Escape Games.

Pour vous plonger dans un univers médiéval avec les chevaliers de la Table ronde ou une ambiance effrayante avec le mystère de Barbe Noire, ce divertissement reste l’idéal pour s’amuser sans aucune limite. Ce jeu d’évasion grandeur nature vous offre divers scénarios à vivre à deux ou à plusieurs.

 

Le Terrier du Lapin Blanc, un bar pas comme les autres

Une ambiance psychédélique, un mobilier dépareillé dans des tons éclatants et une sensation de plonger dans un vortex intemporel, le Terrier du Lapin Blanc est un endroit que vous devriez découvrir sans attendre. 

L’adresse fait office de bar, de restaurant, mais également de cabaret à l’occasion. Le bar propose une panoplie de sirops à s’en lécher les babines ainsi qu’une carte digne d’une immersion dans l’univers magique d’Alice au pays des merveilles.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =