Souscrire un crédit au Luxembourg

Il est tout à fait possible qu’un Français ou un Belge travaillant au Luxembourg puisse obtenir un prêt. Il est également envisageable d’y investir dans des placements à des taux intéressants tout en profitant de la fiscalité locale. Plusieurs raisons peuvent pousser les ressortissants français et belges à souscrire un prêt personnel au Luxembourg

Plusieurs banques se disputent le marché

Pour tous les habitants des pays frontaliers du Luxembourg et les ressortissants, différents organismes de crédits proposent des prêts immobiliers, à la consommation, personnels. Il est possible pour un Français ou un Belge fiché d’obtenir un prêt au Luxembourg. Les bonnes relations entre le particulier et le banquier sont le fondement d’une entrevue réussie. Les dossiers de crédits sont traités cas par cas. Aujourd’hui rares sont les personnes qui peuvent se passer d’un crédit à la consommation. Les sociétés luxembourgeoises répondent en quelques heures à toutes les demandes faîtes en ligne. Un prêt à la consommation peut atteindre jusqu’à 25.000 euros.

Avez-vous une dépense imprévue ?

S’il est assez compliqué désormais d’emprunter en France pour un ressortissant de ce pays, l’Europe permet d’étendre ses champs de recherche. La demande se fait en ligne et il n’est pas nécessaire de justifier de son projet pour en bénéficier. Le Luxembourg idéalement situé près des frontières françaises et belges permet de faire jouer la concurrence. Si vous cherchez à obtenir un crédit dans ce pays ou si vous êtes un résident luxembourgeois ou un travailleur frontalier, il est en général plus efficace de vous adresser directement à un courtier Belge situé au Grand-Duché. La demande se fait soit via internet ou par téléphone. Le client doit simplement introduire ses données personnelles. Si la demande est acceptée, il obtient un rendez-vous dans les deux jours pour signer le contrat et les fonds sont virés sous 48 heures.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 16 =