Investissement

Que pensez-vous d’un investissement immobilier locatif à Hua Hin ?

Que pensez-vous d’un investissement immobilier locatif à Hua Hin ?
De plus en plus, les stations balnéaires du Sud-est asiatique attirent de nombreux Européens, en particulier les ressortissants de l’Hexagone. Ainsi, du Cambodge à Singapour en passant par la Thaïlande, vous retrouverez une myriade de petites villes situées au bord de sublimes plages de sable fin qui n’attendent qu’à être envahies. Hua Hin est l’une de ces destinations touristiques ayant une vue imprenable sur l’océan indien.

Hua Hin, un paradis en Thaïland

Située au nord de la péninsule malaise, Hua Hin est une station balnéaire qui se retrouve à quelques 170 kilomètres au sud de la cité des anges, Bangkok. L’activité principale de la ville est le tourisme et cela, depuis les années 20. De ce fait, la ville a toujours su garder son charme et continue d’attirer au fil des années des touristes du monde entier. En vous rendant à Hua Hin, une pléthore d’activités, les unes aussi divertissantes que les autres, vous attend. Entre autres, vous pouvez partir à la découverte de la Cicada Market, du parc aquatique Black Mountain ou encore du Huay Mongkol Temple. Notez que la ville a su s’adapter à chaque époque afin de tenir son rang de station balnéaire de premier plan. Ce statut est notamment dû au fait que la famille royale possède une sublime résidence d’été dans la région d’où l’intérêt de la jetset de la fréquenter assez souvent.

Un investissement immobilier à Hua Hin, est-ce une bonne idée ?

Bien qu’étant une station balnéaire réputée dans le Sud-est asiatique, c’est malgré tout une sinécure de trouver un appartement ou une maison à louer à Hua Hin. Pourtant, la petite ville thaïlandaise ne cesse d’accroître son influence touristique de par le monde. De ce fait, la région est devenue un des lieux les plus privilégiés pour effectuer des investissements immobiliers de grande envergure. Elle propose des conditions de vie de qualité supérieure d’où son attractivité. Ainsi, lorsque vous disposez d’un bien immobilier à Hua Hin, il est facile de trouver de locataires. Cette affaire peut vous rapporter jusqu’à 10 % de votre investissement de façon annuelle et vous pouvez venir y passer quelques semaines, voire quelques mois, pour profiter de cette saveur particulière.

Quoi qu’il en soit, la présence de la famille royale n’est pas à négliger donc les biens immobiliers à Hua Hin prendront constamment de la valeur donc si à un moment ou à un autre, vous voulez revendre votre villa, il serait assurément supérieur au prix d’achat. Notez que pour environ 50 000 euros, vous pouvez vous acquérir un bel appartement dans une résidence avec piscine et de nombreux autres avantages. En déboursant le double, vous aurez une sublime villa de 3 chambres non loin de la plage avec une piscine et un beau jardin. À ce tarif, vous aurez plutôt droit à Paris à un petit studio.

Source photo : https://cdn.pixabay.com/photo/2017/09/03/16/52/huahin-2711132__340.jpg

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 3 =