sac à la mode

Comment bien choisir un portefeuilles à la mode en 2019 ?

Dans le monde moderne, l’utilisation d’un portefeuille ne se limite pas à la fonction de stockage de l’argent. De plus en plus, il est utilisé comme accessoire élégant, mettant en valeur l’image du propriétaire. Avec les sacs à main et les chaussures élégantes, les bijoux et toutes sortes de vêtements, la mode des portefeuilles évolue et se développe. Bien que cet accessoire de mode ait été considéré à l’origine comme étant pour hommes, les portefeuilles pour femmes se distinguent actuellement par une abondance de textures, de formes, de couleurs et de types.

Comment choisir un portefeuille à la mode en 2019

Chaque année, les femmes sont confrontées à des questions concernant les portefeuilles considérés à la mode et comment les choisir correctement. Les créateurs ont préparé pour les femmes de la mode un grand choix d’entre elles dans différentes couleurs, avec des impressions vives, de différentes formes et tailles. Les matériaux utilisés sont différents, ce qui vous permet de choisir un attribut à la mode à un prix abordable. Les principales règles pour choisir un accessoire de mode dans la saison en cours sont les suivantes:

  • D’abord, déterminez le but du portefeuille. Vous en avez besoin pour la vie quotidienne ou pour les promenades du soir. Les accessoires pour chaque jour devrait être avec un décor minimal, sans strass et perles. Les attributs de soirée à la mode doivent être choisis dans des couleurs vives, brillantes, de différentes formes.
  • Faites attention au prix du produit. Le cuir de galuchat, de crocodile et de serpent utilisé cette saison rend l’option coûteuse mais durable. Des options moins chères, mais non moins à la mode, sont faites de matériaux artificiels.

Couleur et motifs en vogue en 2019

Les couleurs à la mode des bourses de 2019 vont du rouge clair au bordeaux. En outre, les concepteurs utilisent des couleurs vert émeraude, marron, orange, bleu, beige et lavande pour cet accessoire. Portez une attention particulière aux nuances roses et kaki. Une couleur noire classique reste populaire à chaque saison. Dans ce cas, les portefeuilles ont décidé de se diversifier, après avoir fait un sommet sombre, et à l’intérieur, ils ont utilisé des finitions de couleurs vives. L’aspect est complété par des gravures représentant des fleurs, des animaux, des abstractions, des ornements et des photos de célébrités.

Choix des matériaux pertinents en 2019

Les matériaux utilisés pour les portefeuilles féminins à la mode peuvent varier. Les designers utilisent non seulement le cuir naturel, mais aussi les tissus lisses ou en relief, le daim, le velours et les synthétiques. Lors du choix d’un matériau, il est utile de prendre en compte que les produits en cuir véritable seront plus durables. L’avantage des substituts artificiels est son prix abordable.

Types à la mode en 2019

Pliant

Le type le plus courant de portefeuilles modernes est un portefeuille pliable. Ces produits sont très compacts, mais en même temps assez volumineux et vous permettent de stocker non seulement des billets de grande taille, mais aussi des cartes de crédit.

Compagnon

Une caractéristique distinctive du compagnon est qu’il se compose de deux moitiés et est divulgué sur le principe du livre. De nombreux portefeuilles de ce type ne ferment pas, mais récemment, pour des raisons pratiques, différents types de fermetures à glissière (fermetures à glissière, boutons magnétiques, etc.) ont été ajoutés à ces accessoires.

Sur loquet

sac à loquet

Un portefeuille classique qui vous permet de stocker simultanément des cartes de visite, des cartes et des billets de banque le rend aussi confortable que possible. Et la présence d’une caisse à pièces en fait un élément indispensable pour un usage quotidien. Le mécanisme de fermeture de la tirelire est le plus souvent représenté par un verrou, également appelé affectueusement le verrou «kiss». De plus, la caisse à monnaie peut devenir un accessoire séparé et économiser beaucoup d’espace dans un sac à main.

Pour les documents

Dans le monde moderne, un portefeuille devient un sujet universel et peut remplir même des fonctions inhabituelles, à première vue. Ainsi, certains portefeuilles sont conçus pour stocker non seulement des billets de banque et des pièces de monnaie, mais également des compartiments spéciaux pour les documents (passeport, permis de conduire, etc.). Avec cet accessoire, vos documents seront toujours à portée de main et en sécurité en 2019.

Avec gravure

sac à gravure

La gravure est un autre élément répandu du décor en 2019. Dans les accessoires de marque solides, le logo laconique gravé du fabricant est un élément important qui le distingue des autres produits.

Portefeuille de ceinture

Le dernier type de portefeuille, mais pas en ce qui concerne la popularité, est le portefeuille à ceinture (ou sac à ceinture). Ces portefeuilles se présentent généralement sous plusieurs formes: rectangulaire, triangulaire ou carrée. Une caractéristique de ce produit est la présence d’une ceinture qui vous permet de porter un portefeuille autour de votre ceinture. Actuellement, les portefeuilles de taille sont à la fois féminins et masculins Cet accessoire convient aux amateurs d’activités en plein air, mais aussi à ceux qui veulent garder leur portefeuille à portée de main.

Portefeuilles pour hommes 2019

porte feuille homme

En ce qui concerne les accessoires pour hommes, le portefeuille idéal pour hommes devrait contenir des billets, des pièces de monnaie, ainsi que des cartes de réduction, des cartes de crédit et des cartes de visite. De plus, pour que le propriétaire du portefeuille puisse avoir confiance en toute situation, cet accessoire doit nécessairement correspondre à la dernière tendance.

Pertinent et en 2019 reste un portefeuille en cuir. Dans ce cas, le trait distinctif de la version masculine sera plus concis par rapport aux accessoires pour femmes, aux couleurs et à l’absence de détails décoratifs attrayants. Malgré les tentatives incessantes des concepteurs pour apporter quelque chose de nouveau à la mode dans le portefeuille d’un homme, le sexe fort est toujours guidé par le principe «plus c’est simple, mieux c’est.» Les couleurs préférées sont le noir et le marron. Les modèles intéressants sont également des produits avec de petites taches d’éléments colorés, en relief et gravées.

Lors du choix d’un accessoire masculin, en plus de la couleur, vous devez faire attention au type et à la qualité du matériau. Les portefeuilles de marques célèbres sont très demandés et nous en discuterons plus en détail dans la prochaine question. Un portefeuille élégant et de haute qualité, créé par une marques renommée, aidera à créer une image solide et est parfait pour les hommes, occupant une position particulière dans la société.

Modèles de marque chic 2019

Un portefeuille est un accessoire qui vous permet de parler de vous sans mots. Ce n’est un secret pour personne que cet accessoire est le plus souvent associé au succès et au bien-être matériel de son propriétaire. La première chose à laquelle les gens de notre entourage prêtent attention est peut-être la marque ou le fabricant de votre produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de marques célèbres qui vous aideront à créer l’image d’un membre élégant et respecté de la société, ainsi que de fabricants réputés dont les portefeuilles et les porte-monnaie sont de la plus haute qualité et du meilleur style.

  • Valentino. La dernière collection de vêtements et accessoires Valentino est particulièrement tendre et légère. Les créateurs ont préféré le denim aux nuances délicates, la broderie faite de fils blancs et ont tenté de créer une image aérienne avec un léger effet vintage.
  • Kenzo. La nouvelle collection Kenzo est dominée par les portefeuilles et les porte-monnaies avec une chaîne à lanières, fabriqués dans différentes teintes – allant du beige délicat au rose pastel en passant par le citron et le fuchsia imprévisibles.
  • Trussardi. La marque repose sur 4 principes de base: le naturel, la haute qualité, la concision et l’élégance désinvolte.
  • Love Moschino. Une autre marque italienne, Love Moschino, a réussi à se vanter de la sortie de la nouvelle collection printemps en 2019. Ses principales caractéristiques sont la liberté absolue, le sens de l’humour et l’énergie irrésistible de la jeunesse.

De plus, les portefeuilles de Coach, Tommy Hilfiger, Hugo Boss, Louis Vuitton et bien d’autres figurent au sommet des marques de portefeuilles les plus populaires

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 3 =