Profitez des meilleures activités à Dubaï

Synonyme de luxe, Dubaï est devenue en quelques années une véritable destination touristique. De nombreux vacanciers viennent y passer plusieurs jours chaque année. Dans cette ville, l’impossible n’existe pas. Son incroyable dynamisme a donné naissance à une architecture moderne qui promet des activités insolites.

Le désert à dos de chameau

En effet, on passe d’une activité à une autre sans aune difficulté. On se retrouve dans le désert puis le lendemain on skie et on peut visiter en haut du Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde. Dubaï, cette cité des sables est la première ville des Émirats arabes unis. La métropole compte plus de 2 200 000 habitants, plus de 80% sont venus de l’étranger pour y tenter leur chance. Vous serez surpris dès que vous pénétrerez dans cette ville par les contrastes. On peut s’offrir des divertissements pour toute la famille. En effet, Dubaï s’est fixé un objectif, divertir la planète. Alors que les températures extérieures avoisinent les 50°C, on peut skier comme en plein hiver sous un immense dôme. Plus loin, on dévale des montagnes Russes et on se bat contre des monstres virtuels.

Toujours plus grand, plus fou

Dubaï a su s’imposer comme étant la nouvelle capitale mondiale du divertissement et du gigantisme. Un lieu idéal pour y passer des vacances insolites. L’hôtel emblématique de la ville Atlantis possède deux immenses piscines et son propre lac aquatique. 

  • Le parc de loisir le Motion Gate Dubaï ouvert en 2016, c’est plus de 230 hectares de loisirs.
  • The Green Planet, une jungle reconstituée au cœur d’un immeuble.
  • Le Dubaï Mall, c’est de 1200 boutiques, le centre commercial le plus grand au monde.
  • Patinoire olympique, aquarium, tout est réuni dans cette ville pour que votre séjour soit à couper le souffle.

Vous pourrez aussi vous plonger dans les traditions avec les souks, les galeries d’art le tout mêlé aux tours vertigineuses.

Partager

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 5 =