Pourquoi aller en vacances aux USA ?

voyage usa

L’Amérique est un endroit qui a accueilli de nombreux chercheurs d’aventure et autres aventuriers. Si vous souhaitez visiter l’Amérique le moment est un peu mal choisi avec la covid mais rien ne vous empêche de vous préparer ! Nous vous avons présenté quelques-unes des bonnes raisons pour traverser l’Atlantique (ou le Pacifique), alors qu’attendez-vous ?

La culture américaine reflète des valeurs telles que la liberté, l’égalité et la démocratie, que les autres pays trouvent attrayantes chez les citoyens américains, qui ramènent souvent ces concepts avec eux lorsqu’ils retournent à l’étranger. C’est ce mélange de cultures, combiné à des coutumes et des modes de vie différents dans les communautés américaines, qui fait qu’il est difficile de ne pas s’y intéresser.

 

  • Pourquoi voyager aux États-Unis ?

Avec autant de régions différentes, les États-Unis sont parfaits pour les amateurs de voyages qui cherchent à découvrir l’Amérique (allez sur http://www.alatras.fr pour plus d’infos). Vous pouvez voir une gamme de paysages ainsi que des villes grandes et petites ! 

L’Amérique a l’une des histoires les plus riches du monde bien qu’elle soit très contemporaine. En tant que touriste européen, vous pourrez découvrir le charme du Nouveau Monde et vous sentir comme chez vous. Il existe une multitude de faits amusants et de récits historiques !

 

  • Que dois-je faire avant de me rendre en Amérique ? 

Avant de vous rendre en Amérique, assurez-vous d’avoir les bons documents. La première chose à faire est d’obtenir un passeport et un visa ! N’oubliez pas non plus votre pièce d’identité, qu’il s’agisse d’un permis de conduire ou d’un passeport. Une fois tout cela réglé, faites des recherches sur les coutumes qui s’appliquent à l’endroit que vous allez visiter afin d’éviter des situations inconfortables, comme ne pas pouvoir boire une bière au dîner si c’est illégal là-bas (ce qui peut arriver). 

Il est nécessaire d’avoir un visa ou un ESTA pour entrer aux États-Unis.

 

  • Quelques conseils afin d’économiser un peu

Considérez les voyages comme une aventure où vous pouvez découvrir des cultures nouvelles et fascinantes, tout en économisant de l’argent. Voici quelques bons conseils pour dépenser intelligemment :

  • Il peut parfois être tentant de manger au restaurant pour tous les repas en voyage. Mais n’oubliez pas que la nourriture de supermarché est beaucoup moins chère ! Essayez de manger des sandwichs, des céréales ou des crackers et des fruits pour vous alléger au lieu de manger des plats lourds au restaurant.
  • C’est peut-être l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour économiser de l’argent en Amérique. Faites attention à ne pas utiliser les distributeurs automatiques de billets à l’étranger, car ils sont souvent associés à des frais élevés, et utilisez plutôt ce qui est fourni par les banques en Amérique ou faites du change avant d’arriver à la douane.
  • Lorsque vous êtes en déplacement dans une ville, choisissez le WiFi gratuit lorsqu’il est disponible dans les cafés et les restaurants. De cette façon, vous n’utiliserez votre forfait personnel que lorsque cela est nécessaire et vous n’aurez pas de surprise avec des frais élevés par la suite.
  • Lorsque vous voyagez à l’étranger, il est important de penser à souscrire une assurance voyage. Assurez-vous que la couverture comprend tous les frais médicaux ainsi que les éventuels frais d’annulation de vol  (surtout si vous êtes avec des enfants), car les compagnies aériennes sont connues pour changer leurs politiques de réservation à la dernière minute.
  • La prochaine fois que vous voyagerez à l’étranger, n’oubliez pas d’emporter un convertisseur de courant au cas où la prise ne serait pas compatible. On ne sait jamais quand une urgence surviendra et que vos appareils électroniques ne pourront pas se charger correctement s’ils n’ont été conçus que pour le voltage d’un pays !

 

  • Quels sont les meilleurs endroits à visiter en Amérique ?

Il est difficile de s’ennuyer et de se lasser de l’Amérique, même si vous y avez vécu toute votre vie. Il y en a pour tous les goûts : l’histoire sur la côte est, les paysages à couper le souffle à l’ouest, l’aventure sur la Route 66 ou l’évasion dans l’un de ses nombreux parcs nationaux – ce pays est vraiment unique en son genre !

 

  • Quelle est la meilleure façon de planifier votre itinéraire lorsque vous visitez les États-Unis ?

Pour organiser des vacances parfaites, il est important de savoir ce que vous voulez. Préférez-vous une escapade relaxante ou avez-vous envie de visiter certains de vos sites préférés ? Il est également utile d’avoir des thèmes spécifiques qui vous intéressent et vous excitent, alors assurez-vous de les mettre sur papier avant de finaliser vos plans. Vous préférez passer du temps à Hollywood, à admirer l’histoire du cinéma partout présente, des graffitis aux anciens cinémas dont les murs sont recouverts de peinture écaillée ? Ou bien Manhattan serait-elle plus appropriée pour ce voyage, car elle possède de nombreuses attractions qui attireront tous les regards, notamment les célèbres quartiers commerçants de Times Square et de la Cinquième Avenue ?

Avec la variété des options de transport disponibles, il vaut la peine de choisir celle qui correspond à vos besoins et à votre style de vie. L’étape suivante consiste à établir un budget afin de savoir de combien d’argent vous avez besoin pour vous rendre sur place ! Une fois ce budget établi, réfléchissez au type de système de transport qui correspondrait le mieux à ces paramètres : si vous louez une voiture, prévoyez-le à l’avance ou prenez les transports en commun comme les trains ou les bus.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 18 =


Life StyleTravelFashionBeauty