colombienne

Malgré les diffusions de Miami Vice, la Colombie n’est pas résumé au trafic et à la violence. C’est un pays plus sûr que vous ne le pensez, rempli de personnes accueillantes et de la plus grande concentration de biodiversité au monde. Vous pourrez également visiter les plages paradisiaques de la côte du Pacifique et goûter certains des meilleurs cafés. En plus, c’est une destination vraiment bon marché, où vous pouvez manger le menu du jour pour 2 € dans un restaurant. Il est impossible de ne pas tomber amoureux de la région, donc, voici les meilleures choses à faire en Colombie.

 

Admirer les paysages à couper le souffle

Grâce à sa biodiversité, la Colombie offre des paysages surprenants. Caños Cristales, par exemple, est la plus belle rivière au monde avec ses 5 couleurs différentes (un phénomène unique au monde dû à sa population d’algues). Le Canyon de Chicamocha est le plus grand dans l’Arizona, une vraie merveille de la nature. Et bien sûr, il faut découvrir la beauté tropicale de l’Amazonie.

 

Découvrir la richesse de la multiculturalité

Déjà, la population Colombienne a un mode de vie particulièrement optimiste et les gens sont toujours accueillants avec les touristes. En plus, la Colombie est, en fait, une véritable mosaïque de peuples. Donc, la culture est une attraction en soi, grâce au folklore, aux arts et à l’artisanat à des influences indiennes, espagnoles et africaines.

 

Visiter les monuments emblématiques

Parfois, il est difficile de choisir les monuments à visiter puisque sa richesse architecturale est remarquable. Si on se concentre sur Bogotá, la capitale du pays, commencez par Candelaria, c’est le quartier historique avec des maisons coloniales et du street art. N’oubliez pas le musée de l’or, c’est le plus beau de la région et où il se trouve la plus grande collection d’orfèvrerie précolombienne au monde. Ensuite, visitez l’église musée Santa Clara pour admirer l’architecture de l’art baroque colonial et ses expositions d’art contemporain.

 

Se régaler avec la cuisine locale

Les gourmands adoreront la Colombie parce que tout est absolument délicieux ! Voici quelques plats à absolument goûter. Les arepas con queso sont un pain rond préparé avec de la farine de maïs et beaucoup de fromage. Les patacones sont des chips de banane plantain. Et le sudado de pollo est un plat à base de riz, de poulet, de pommes de terre et d’avocat avec une sauce incroyablement parfumée et épicée.

 

Préparer les documents pour le voyage

Les ressortissants de l’Union Européenne peuvent visiter la Colombie en tant que touristes pour 90 jours sans un visa, par contre, il est obligatoire de présenter un [Formulaire Check Mig], il s’agit d’un certificat de déclaration de santé et il est valide pour 30 jours et peut être utilisé à entrée unique. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez rendre le processus encore plus facile en contactant iVisa. Son équipe de professionnels expérimentés peut s’occuper des procédures pour vous d’une façon simple, rapide et complètement en ligne. Ne perdez pas de temps avec des bureaucraties, ils peuvent s’en charger de tous vos documents de voyage.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 2 =