Les atouts d’un camping-car profilé


Ce véhicule est apprécié pour sa légèreté et sa grande maniabilité et sa taille compacte. Le camping-car profilé se manie parfaitement sur la route. Pour tous ceux qui souhaitent adopter un camping-car facile à conduire, c’est le modèle qu’il vous faut. La cabine conduite est séparée du reste du véhicule contrairement aux camping-cars intégraux. Si vous souhaitez voyager très facilement, optez pour un camping-car profilé, vous ne serez pas déçu.

De vrais couchages

Le camping-car profilé plus facile à manier possède aussi un autre avantage non négligeable, il est moins cher à l’achat. Comptez environ 40 000 euros au lieu de 55 000 euros pour un modèle intégral. En famille, en sol ou en couple, le camping-car remporte aujourd’hui tous les suffrages. Il offre en effet une liberté totale. Le camping-car profilé peut avoir une capacité de couchages de six personnes. C’est un bon moyen de voyager tout en étant chez soi. Les enfants pourront se distraire dans le coin salon tout en étant attachés. Le profilé se reconnaît à sa cabine de conduite qui ressemble à celle d’un véhicule utilitaire.

  • C’est sans contexte l’avantage le plus significatif. Outre le prix d’achat, les réparations coûtent aussi moins chères et les pièces détachées s’avèrent être plus faciles à trouver.
  • Sa forme compacte et sa grande maniabilité offrent à ce véhicule de loisir un vrai plus. Il existe sur le marché cinq types de camping-cars, mais l’intégral et le profilé restent les modèles les plus prisés.

La conception du profilé se rapproche de celle d’une caravane à laquelle on aurait fixé un espace de conduite bien séparé. Le profilé dispose de vrais couchages : lit double et lits parallèles. Même si l’espace salon semble restreint, le camping-car profilé reste un choix astucieux pour voyager en toute liberté. Vous pourrez apprécier sa légèreté et sa maniabilité.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 3 =


Life StyleTravelFashionBeauty