Trois choses à faire pour passer le temps pendant le confinement

Comme beaucoup de français, vous commencez à trouver le temps long et vous vous demandez comment faire passer le temps plus vite jusqu’à la fin du confinement. Nous avons une petite idée pour vous. Quand on part en vacances, nous avons tous une activité que l’on pratique sur la plage ou sur une chaise longue sous un arbre. Une activité qui ne sert à rien et qui nous fait d’autant plus apprécier le fait d’être en vacances.

Des tests psycho

C’est la petite manie honteuse des copines qui passent du temps à bronzer sur la plage en été. Souvent, on sort un magazine de filles et on commence à faire les tests psycho. Non seulement ça permet de faire passer le temps, et en plus c’est amusant. À la place du magazine, il existe des sites web qui rassemblent une série de tests sur différents thèmes que l’on peut faire seul, en famille ou en couple.

Des mots fléchés

Pour ceux qui ont envie d’une activité qui fait réfléchir, il y a les mots fléchés. Là encore, il est possible de le faire depuis chez soi sur sa tablette ou sur son smartphone en téléchargeant une application spéciale ou en allant sur les sites qui proposent des grilles à remplir en ligne. Les débutants commenceront par le niveau facile et augmenteront la difficulté progressivement. Il existe des sites qui permettent de trouver des réponses pour s’aider au début.

Un livre érotique

C’est aussi l’occupation préférée de certaines d’entre nous pendant le confinement. Lire un livre érotique du type Arlequin à l’ombre d’un arbre ou sur la plage. Souvent, le style littéraire est très simple et c’est ce qui rend ce type de roman très amusant. Les situations sont très cocasses et l’on sent les évènements arriver de loin, mais c’est toujours très distrayant. Pour ceux et celles qui n’apprécient pas ce style, il reste le bon vieux roman policier de gare.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 22 =