Trois idées d’activité pour un EVG à Toulouse

Vous devez organiser l’enterrement de vie de garçon dans la ville rose ? Sachez qu’il y a trois éléments indispensables à réunir pour faire un cocktail détonant. Les potes, les bars et les activités de la journée. Ça tombe bien, on est allé à Toulouse et on a trouvé les meilleures sorties du moment à faire en groupe.

Une séance d’escape game

C’est l’activité de groupe par excellence où il est possible de rire tout en relevant un véritable challenge. Il existe de plus en plus d’établissements d’escape game à Toulouse. Le principe fonctionne sur une règle très simple. Vous êtes enfermés dans une pièce par équipe et vous devez résoudre une enquête ou une série d’énigmes en un temps défini pour gagner et sortir de la pièce. Très rapidement, vous êtes immergés dans un univers à part, et vous vous laisserez très vite prendre au jeu.

Du windsurf sur un lac

Pour ceux qui aiment les sports de glisse et surtout les bonnes tranches de rigolade, il y a de nombreuses bases de loisirs nautiques autour de Toulouse qui proposent du windsurf. C’est une activité très à la mode en ce moment. Pourquoi c’est bien pour un EVG ? D’abord parce que c’est fun et que cela procure beaucoup de sensations. Mais aussi parce que c’est drôle. Tout le monde ne sait pas en faire et ça promet de belles chutes à filmer.

Un tour en soufflerie

Du côté de Toulouse, vous trouverez aussi des activités de voltige et tout particulièrement une soufflerie qui vous permet de simuler une chute libre pendant quelques secondes. En effet, tout le monde n’a pas forcément les moyens de s’offrir un saut en parachute en groupe. La solution alternative pour un maximum de sensations et un décoiffage express c’est de se mettre dans le souffle. Ça ne dure pas très longtemps, mais un saut en parachute c’est pareil finalement.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 30 =