Dans la vente, il faut savoir se démarquer pour pouvoir convaincre le client. Et en la matière, il existe de nombreuses façons de s’y prendre. Mais quand on a une entreprise de commerce, un magasin, l’une des choses les plus efficaces et les plus pratiques reste le mobilier commercial. En effet, celui-ci permettra de mettre en valeur vos produits phares avec un maximum d’originalité et de personnalisation. Car il est tout à fait possible de trouver un fabricant de mobilier commercial sur mesure, qui réalisera vos présentoirs en fonction de vos besoins et des couleurs que vous souhaitez mettre en avant, de votre identité visuelle. Voici trois types de mobilier commercial qui vous aideront à vendre.
Le stop trottoir
Comment attirer efficacement l’attention du badaud déambulant dans la rue ? En disposant un stop trottoir sur son passage, le trottoir en l’occurrence, ce panneau publicitaire en forme de chevalet est à même d’attirer de nouveaux clients dans votre boutique. Cet ustensile a déjà prouvé son efficacité. Et vous pouvez y noter tout ce que vous souhaitez, vos promos, par exemple, ou encore vos produits phares.
Le PLV vitrine
Et si jamais certains résistaient à la tentation offerte par le stop trottoir, vous avez l’occasion d’une deuxième tentative avec une vitrine richement et agréablement agencée. Le PLV vitrine a l’avantage de permettre la mise en valeur de vos produits à la vente. Et de choisir vous-même la disposition qui vous convient. Rien de tel pour attirer le badaud qui ne passe. Une fois que le passant sera rentré dans la boutique, la moitié du travail sera fait.
Le présentoir
Maintenant que votre prospect est entré dans votre magasin, finissons de l’appâter en lui présentant tous vos articles. pour cela rien de tel qu’un présentoir, en bois, en plastique ou en métal, qui mettra en valeur vos produits. Classique, certes, mais efficace, surtout s’il est personnalisé.
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