Avoir de belles dents pour refléter une meilleure image

La bouche, du moins, la dentition, est la première chose que l’on remarque chez les gens. C’est pourquoi, pour ne pas donner un mauvais reflet de soi-même, il est important de prendre soin de ses dents. Pour cela, des experts nous viennent en aide

Retrouvez un joli sourire

Avoir les dents jaunes, n’est pas dû nécessairement à une mauvaise hygiène. Les dents se colorent naturellement au fur et à mesure des années. D’ailleurs, le jaunissement des dents peut être causé par la prise de médicaments, d’une consommation de thé, de vin ou de tabac par exemple. Pour ne pas ternir votre image, vous pouvez vous tourner vers un chirurgien dentiste diplômé et expérimenté. 

Grâce à lui, vous pourrez avoir de belles dents blanches, ce qui vous comblera au plus haut point. Le blanchiment dentaire se réalisera avec un gel à base de peroxyde d’hydrogène. Ce produit va éliminer la coloration de l’émail et de la dentine. Cependant, avant ce soin, le professionnel va effectuer un bilan bucco-dentaire, pour s’assurer de l’absence de contre-indications. On ne sait jamais, vous pourriez avoir des caries, un émail fragile, des irritations au niveau des gencives ou autres problèmes. 

Deux solutions à votre disposition

Vous avez la possibilité de réaliser le blanchiment dentaire à votre domicile ou au cabinet, ce qui reste assez plaisant, il faut bien l’avouer. Le blanchiment ambulatoire, consiste donc à poser du gel de peroxyde d’hydrogène sur vos dents, et à placer des gouttières. Ces dernières sont conçues à partir de vos empreintes dentaires. Vos dents blanchiront, même si le gel est moins dosé qu’en cabinet. 

Effectivement, en optant pour le soin au cabinet, le produit sera renouvelé tous les quarts d’heure. La séance dure entre une heure et une heure et demie, à peu près. Cette méthode se met en place avec l’aide d’une lampe « zoom » à haute énergie. Pour un résultat vraiment parfait, les deux solutions sont bien souvent utilisées. 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 11 =