Lancer un business dans la location de vacances


La location saisonnière peut être un bon plan pour améliorer ses finances. Vous possédez un bien situé à la mer, à la montagne, il est possible de générer des revenus supplémentaires avec la location saisonnière. Cela permet de se constituer un patrimoine immobilier, même si vous avez opté pour un crédit. Vous pourrez aussi vous lancer dans le monde de la franchise en rejoignant un groupe performant.

Vous le gardez en tant que propriétaires

Grâce à la location saisonnière, vous êtes maître de la gestion de votre calendrier de location. Vous pouvez récupérer votre bien lorsque vous le souhaitez. En faisant de la location saisonnière, vous obtenez le statut de loueur meublé. Vous bénéficiez d’un abattement fiscal de 50 % sur vos recettes si elles ne dépassent pas 32 900 euros par an. En rejoignant une franchise comme Promovacances, vous pourrez simplifier les choses et vous aurez l’assurance d’être accompagné tout au long de votre projet. Vous profiterez aussi de la renommée de la marque. Aujourd’hui, les franchises concernent tous les domaines. Ouvrir une agence de voyages franchisée, c’est bénéficier de réels atouts. Les locataires sont devenus très exigeants, d’où l’intérêt de prendre part à une société reconnue.

  • La franchise Promovacances dispose d’un réseau de plus de 80 agences réparties sur tout le territoire.
  • Faire le choix d’intégrer cette franchise, c’est l’assurance de bénéficier du succès de cette société parfaitement implantée dans le secteur du tourisme.
  • Les atouts de cette franchise sont multiples : la présence omniprésente sur Internet, une forte notoriété, une formation continue, des applications performantes.

Se lancer dans le business de la location saisonnière est passionnant. Il faut avoir de sérieuses compétences commerciales, un savoir-faire en management. Pour ouvrir une telle agence, il faut un apport personnel de 40 000 euros, un droit d’entrée de 12 000 euros. Avec cette franchise, vous pourrez réussir votre projet, celui de vous investir dans la location saisonnière.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 22 =


Life StyleTravelFashionBeauty