Mobilier d’extérieur : le choix de produits d’exception

Avec l’été, nous avons tous envies de profiter de notre extérieur. C’est la raison pour laquelle, on se rue généralement en grande surface pour pouvoir dégoter un salon de jardin tout confort et qui nous aidera à passer nos douces soirées estivales. Et du côté de cette enseigne bretonne, c’est un mobilier d’extérieur d’exception qui vous attend. Avec des transats tous conçus à partir d’une voile recyclée et cousue main, c’est une véritable invitation au voyage et à la détente. 

Un mobilier d’extérieur d’exception 

Dès qu’arrive l’été, nous avons tous envie de profiter de nos douces soirées estivales entre amis ou en famille. C’est l’occasion de se retrouver et de partager de bons moments pour les vacances. Du coup, le mobilier de jardin est incontournable. Du canapé à la table, en passant par la chaise longue et le transat, c’est un petit coin de paradis chez soi. Et pour un produit d’exception, cette petite enseigne bretonne vous propose du mobilier en voile de bateau. Avec des transats à la française, la toile est remplacée par une toile recyclée et cousue main. Un savoir-faire traditionnel qu’ils tentent de transmettre et qui vous transporte immédiatement en plein cœur de cette belle région qu’est la Bretagne avec ses valeurs mais également, son caractère. 

Une toile de transat recyclée et cousue main 

Et sur votre transat, vous vous asseyez sur une voile de bateau qui a déjà servi dans le passé. D’ailleurs, au dos de cette dernière, vous trouverez une fiche de certification qui vous renseignera sur le bateau où elle était, la mer qu’elle a traversée, et le skipper qui était à bord de l’embarcation. Volontiers élégant, il ne fait aucun doute que vous trouverez le transat qui vous plaît et qui ne passera certainement pas inaperçu à l’extérieur. Véritable invitation au voyage, s’offrir du mobilier en voile de bateau c’est également s’inscrire dans une démarche éco-responsable en soutenant l’économie locale tout en faisant un geste pour la planète.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 12 =