Douche à l’italienne : l’atout insoupçonnable de votre salle de bain

À la fois chic et esthétique, la douche à l’italienne a tout pour plaire. Hyper tendance, elle est idéale pour tous les amateurs de salle de bain design et qui souhaitent s’offrir une touche de luxe à l’intérieur. Et concernant sa conception et son installation, le mieux reste de faire confiance à des professionnels du côté de Vannes qui sauront mettre leur savoir-faire à votre service. 

Les différents atouts d’une douche à l’italienne 

L’un des premiers atouts de la douche à l’italienne, c’est qu’elle donne immédiatement une impression d’espace. Quelle que soit sa taille, elle ne possède pas le fameux rebord dans lequel on se prend régulièrement les pieds. C’est la raison pour laquelle, elle est principalement adaptée aux personnes à mobilité réduite car en fonction du type de revêtement, elle est antidérapante. En plus, elle est totalement personnalisable. Carrelage, parois vitrées, tout y passe pour qu’elle vous corresponde. Et à côté des personnes à mobilité réduite, les jeunes parents seront également conquis puisqu’on peut facilement y intégrer une petite baignoire pour bébé. Enfin, sachez que c’est un produit facile d’entretien puisqu’il n’y a qu’une seule vitre de séparation à nettoyer et juste un coup à donner sur le carrelage. 

Les professionnels de la salle de bain du côté de Vannes 

Quant à la réalisation, des professionnels vous accompagnent pour l’agencement de votre salle de bain à Vannes. À vos côtés dès la conception, ils sauront vous apporter tous leurs conseils et leur savoir-faire pour vous guider et vous orienter vers un choix qui vous correspond. Ce sont également eux qui seront en charge de trouver les matériaux et surtout, de respecter votre budget de la conception à la réalisation. Avec un produit sur-mesure, ils s’occupent des travaux avec des délais défiants toute concurrence pour que vous puissiez profiter le plus rapidement possible de votre salle de bain à l’italienne.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 20 =