Trois thèmes pour une soirée déguisée

C’est le moment de la rentrée. Pourquoi ne pas organiser une petite soirée déguisée entre amis pour fêter ça ? Il fait encore assez chaud pour profiter de la terrasse ou du jardin, et l’été n’est pas encore fini. Parmi le top 10 des meilleures idées de thèmes, nous en avons sélectionné trois qui devraient vous plaire.

Soirée sur le thème de cinéma

Qui n’a jamais eu envie de se glisser dans la peau de son personnage de film préféré. Cette année, le cinéma des années 80 est à l’honneur. C’est le moment d’organiser un grand « blind test » avec les génériques des meilleurs films de la décennie. Dans les boutiques d’articles de fête, vous trouverez facilement un déguisement pour adulte sur le thème du cinéma. Aujourd’hui, on peut acheter toutes sortes d’accessoires comme un sabre laser de Star Wars, trouver une panoplie d’Indiana Jones ou essayer de se déguiser en Marty McFly.

Personnages de dessins animés

Notre génération a été surnommée à raison celle des adulescents. Nous sommes devenus adultes tout en ayant une forte nostalgie de l’époque de notre enfance. Essayez d’organiser un quiz sur les dessins animés de votre enfance et vous verrez que c’est une réalité. Là encore, il est très facile de trouver un déguisement de personnage de Walt Disney ou d’un héros de manga. Ce soir-là, n’hésitez pas à retomber en enfance en proposant à vos invités un bar à sucreries.

Personnages de séries

Depuis quelque temps, l’engouement du public pour les séries télévisées est très fort. Il est donc tout à fait normal de voir que le thème des séries TV est devenu un thème répandu en soirée. Beaucoup tentent le cosplay pour se glisser dans la peau d’un personnage de la saga Game of Throne, d’un braqueur de la Casa de Papel ou encore d’un personnage de Walking Dead. C’est une idée de thème très original et vous pourriez présenter des cocktails en rapport avec ces différentes séries.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 23 =