Profiter d’un saut pendulaire au viaduc


Les activités à base de cordes, d’élastiques ou de sangles sont très tendance aujourd’hui. Le saut pendulaire consiste à sauter avec deux cordes dynamiques depuis un pont, mais de manière décalée de façon à réaliser un saut qui a la forme d’un pendule oscillant. Pendant vos vacances, vous pourrez opter pour cette activité très sympathique, mais sachez que le saut sur corde est très prisé.

Sensations fortes garanties

Adeptes du saut à l’élastique, le modèle pendulaire est fait pour vous. C’est un saut qui dure à peine quelques secondes, mais dont l’intensité vous semblera une éternité tellement les sensations sont extrêmes. L’adrénaline envahira tout votre corps. Tel un pendule, vous vous balancerez. Si vous avez aimé cela, une fois revenu sur la terre ferme, vous n’aurez qu’une seule envie, recommencer l’expérience. Le saut pendulaire n’est pas destiné à tout le monde. Il est à proscrire chez les personnes souffrant de problèmes cardiaques, les femmes enceintes. Au viaduc de la Souleuvre, le saut pendulaire se fait dans un cadre idyllique.

Un rendez-vous avec de belles sensations

Le saut pendulaire fait de plus en plus d’adeptes. L’activité a débarqué en France, et plus particulièrement au viaduc de la Souleuvre. Si vous avez déjà sauté à l’élastique et si vous êtes à la recherche de sensations fortes et que vous n’avez pas froid aux yeux, le saut pendulaire au viaduc vous procurera de belles montées d’adrénaline. Le viaduc de la Souleuvre vous accueille dans un écrin de verdure. Cet endroit unique vous propose de tester vos limites avec des activités extrêmes. Le viaduc de la Souleuvre est situé dans un parc naturel protégé. La hauteur du viaduc est de 61 mètres. C’est un lieu idéal pour s’adonner aux joies et aux frissons du saut pendulaire. Les moins téméraires pourront aussi s’épanouir sur les nombreux chemins de randonnée.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 18 =


Life StyleTravelFashionBeauty