Les meilleurs bars insolites en ce moment à Paris 

Aller dans un bar pour prendre un verre ? C’est tellement démodé ! Les français et plus encore les parisiens cherchent des endroits décalés et insolites pour profiter de leurs moments de liberté ! Cela tombe bien, nous avons du nouveau pour vous !

A bas la routine, vive la spontanéité !

S’il y a bien une phrase qui pourrait décrire le quotidien des parisiens, c’est métro-boulot-dodo. Cela sous-tend une vie routinière, exempte de folie, sans pouvoir passer du temps avec ceux qu’on aime.

Longtemps contraints à ce type de rythme, les parisiens et notamment la jeune génération, aiment changer les codes et apprécient les lieux un peu atypiques.

Rien de mieux en effet que de se fixer rendez-vous dans l’Ice Kube Bar, qui comme son nom l’indique n’est ni plus ni moins qu’un igloo. Doudoune à prévoir, pour savourer des cocktails et un shot pour se réchauffer !

Le Liquorium, ressemblant à s’y méprendre à un cabinet de curiosités, avec tous ses objets hétéroclites permet non seulement de déguster d’excellentes boissons, mais aussi de fabriquer vous-même votre cocktail.

Bar à chats permettant de profiter de la thérapie bien connue du ronronnement félin, karaoké géant dans une ambiance exotique ou encore possibilité de payer vos boissons en suivant le cours de la bourse, les possibilités sont infinies…Mais encore faut-il que cela plaise à l’ensemble de vos amis.

Trouver des lieux insolites pour sortir avec vos amis, ou sans eux !

Pour vous aider à vivre dans le moment présent, une nouvelle application se charge de dénicher pour vous les endroits insolites pour boire un verre, dès que l’envie vous en prend. Si vous tombez sur des amis en sortant du travail et que vous vouliez savoir quel bar ouvert ce soir va vous permettre de passer du bon temps, il suffit de surfer sur l’application, en fonction de votre mood du jour.

L’idée est de sortir du quotidien, de découvrir d’autres choses, tout en misant sur une valeur qui a tendance à se perdre : la spontanéité. Bars, mais aussi concerts, restaurants, toutes les sorties à faire, là, maintenant, tout de suite, se déclinent sur l’application Toot Sweet.

Si vos amis ne sont pas libres, pourquoi se priver d’une sortie ? Là encore, l’imprévu peut avoir du bon pour faire de nouvelles rencontres. Amitiés, amour, qui sait ce qu’un apéro jeu de société peut vous réserver.

Pour le savoir, mieux vaut ne pas réfléchir et laisser parler son instinct. Entamez le dialogue avec quelqu’un qui trouve l’endroit où vous comptez vous rendre à son goût et fixez-vous rendez-vous ! Vous deviendrez peut-être partenaires de choc d’un escape game, duo improbable dans un karaoké, qu’importe !

Paris est une petite ville pour ceux qui s’aiment. Une phrase de cinéma qui ne correspond guère à la réalité. Pour ne plus rester dans l’anonymat et partir à la rencontre des autres, misez sur l’application Toot Sweet !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =