BUCKET LIST 2022 : 5 choses à faire à tout prix avant de mourir

avant de mourir

Nous sommes en 2022, et comme chaque année, de nombreux articles fleurissent sur le web sur les résolutions à prendre. Si la crise sanitaire nous a bien appris quelque chose, c’est qu’il faut profiter du moment présent. C’est pour cela que nous avons décidé de casser les codes et de vous proposer une bucket list, autrement dit 5 choses à faire avant de mourir.

Pour une bucket list originale : nager avec les orques

Nager avec les dauphins, c’est une chose assez commune finalement. En tout cas, c’est un objectif que l’on retrouve fréquemment et nous avons préféré faire dans l’originalité. En plus, bien souvent, cela veut dire se rendre dans des delphinariums. Ces derniers ne sont pas des lieux de vie propices à l’épanouissement de ces mammifères marins.

Alors, aujourd’hui, nous allons vous proposer de nager avec les orques en liberté. Cela peut vous effrayer de prime abord, car ces dernières souffrent d’une mauvaise réputation due à des accidents en captivité. Il s’agit en réalité d’êtres très paisibles.

Vous vous doutez bien que, si nous vous proposons cela dans cette bucket list, c’est qu’il s’agit d’une action réalisable. En effet, vous pouvez faire appel à des organismes en Norvège pour réaliser cette expérience inoubliable.

Faire un road trip en van aménagé : ce qu’il faut à votre bucket list

Qui n’a jamais rêvé de parcourir les routes en conservant le confort de sa maison ? Faire un road trip est l’objectif de nombreuses personnes.

Parce qu’il s’agit de l’une de nos propositions de choses à faire avant de mourir, il faut voir grand. Ce qui signifie : réaliser ses rêves ! Alors, partant ?

Organiser un concert privé pour une fête entre amis

Imaginez un concert rien que pour vous ou vos amis. Pas besoin de se déplacer, ils viennent à vous. Vous choisissez les musiciens, le DJ, le groupe de musique, le style de musique, etc. Le pied, non ?

Si cela demande de l’organisation, avec un peu de motivation ce n’est pas si compliqué. Votre soirée privée peut être réussie sans débourser un prix considérable. S’il s’agit d’un anniversaire, il y a fort à parier que cette fête entre amis fera des conquis. Votre recherche s’oriente davantage vers un événement particulier ? C’est le type de cadeau qu’il est aussi possible de faire pour un baptême ou une garden party. Organiser un concert privé doit figurer sans aucun doute dans votre bucket list.

Partir en mission d’écovolontariat

Vous connaissez les missions humanitaires ? Nous allons vous proposer de donner de votre personne pour une autre cause : l’écovolontariat.

Encore méconnu, c’est l’opportunité pour vous de voyager et d’être au contact d’espèces animales sauvages : lions, zèbres, loutres, oiseaux exotiques, tortues, etc. C’est une expérience qui sera gravée dans votre esprit.

Faire son baptême de plongée sous-marine

Vous n’avez encore jamais réellement exploré le milieu marin ? Nous vous recommandons de faire un baptême de plongée sous-marine.

L’océan regorge de richesses que vous devez à tout prix découvrir. Détendeur à la bouche, vous allez plonger dans un univers qui ne vous laissera pas indifférent.

La plongée sous-marine est aussi une excellente thérapie : elle permet de se changer les idées et de se concentrer sur son souffle. Elle nous fait vivre des sensations uniques et permet d’aller à la rencontre d’une faune et d’une flore extraordinaire.

Pour cette bucket list, nous avons réuni 5 idées originales et respectueuses de l’environnement. Nous espérons que celle-ci sera source d’inspiration pour vous.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 17 =


Life StyleTravelFashionBeauty