Créer une société à l’étranger peut être une solution efficace pour développer votre affaire, optimiser votre fiscalité et toucher un plus large public. Mais pour une réussite totale, il est impératif de bien choisir le pays de destination et la ville. Pour une efficacité optimale, pourquoi ne pas miser sur Hong Kong ? 

Des experts vous guident

Effectivement, cette ville offre un réel intérêt en matière de fiscalité, notamment pour les sociétés offshore. D’ailleurs, les démarches sont simplifiées, alors l’ouverture de votre société se fera rapidement. Vous jouirez d’une grande souplesse en domiciliant votre affaire à Hong Kong, alors profitez-en ! Toutefois, une ouverture de compte bancaire à Hong Kong peut s »avérer complexe. Donc pourquoi ne pas vous faire aider par de véritables spécialistes ? De cette manière, vous serez certain d’être guidé et accompagné de la meilleure des façons. De ce fait, les erreurs pourront être évitées. 

Quelques règles à respecter

Pour ouvrir un compte bancaire professionnel dans cette ville, il faut bénéficier d’une activité commerciale en Asie. Si vous n’avez pas de clients ou de fournisseurs sur place, il sera quasiment impossible de faire cette démarche. C’est le cas aussi si vos associés résident au Maghreb, ou si votre activité est en lien avec ce dernier, un pays d’Afrique, sauf l’Afrique du Sud ou un pays du sud-est de l’Asie. Pour ces raisons, il est préférable de faire appel à des experts. Ceux-ci pourront vous venir en aide, et ainsi vous lancer dans des conditions optimales. 

Bénéficiez de bien des avantages

Vous verrez votre fiscalité s’optimiser et pourrez vous ouvrir sur le monde. Avec un soutien, vous jouirez de conseils précieux dans l’optique de concrétiser votre projet professionnel. Les spécialistes vous feront profiter de nombreux avantages, notamment celui de ne pas payer d’impôts sur les sociétés ni de droit de douane. Vos charges salariales et patronales seront nettement amoindries, ce qui vous fera économiser une somme considérable. Mais pour en arriver là, encore faut-il faire confiance à des prestataires consciencieux et expérimentés. 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 3 =