Les sacs en papier sont de plus en plus présents sur le marché et offrent plusieurs avantages. Ils sont une excellente alternative au sac en plastique pour les commerçants soucieux d’améliorer leur image de marque. Avec ce contenant novateur, il est désormais possible de donner un autre visage à ses activités.

Des contenants à personnaliser pour se faire de la publicité

Les sacs en papier ont un design plus élégant que les autres types de sacs. En fonction de ses besoins, il est possible de commander divers contenants. Sacs alimentaires pour les professionnels de la restauration, emballages pour les boutiques ou encore pochettes cadeaux kraft pour les centres commerciaux.

 En sus, vous pouvez facilement les personnaliser à moindre coût afin d’obtenir des emballages originaux. Il vous suffit de choisir la taille et la couleur que vous voulez. Faites-vous de la publicité en y apposant votre logo et vos coordonnées, une belle manière de communiquer sur votre marque, à chaque achat.

Lutter activement contre la pollution plastique

Le gros point fort des sacs en papier est leur facilité de recyclage. En choisissant de les utiliser à la place des sacs en plastique, vous êtes sûr de lutter efficacement contre la pollution plastique. En effet, les sacs en papier sont biodégradables. Ils ne présentent donc pas de grand danger pour la nature. Mieux, vous renverrez à votre clientèle une belle image d’entreprise responsable et soucieuse de la préservation de l’environnement.

Des sacs adaptés à tout type de commerce

Que vous teniez une boucherie, une boutique de vêtements ou une épicerie, vous avez à disposition des sacs en papier parfaitement adaptés. À vous de faire votre choix. Le modèle varie selon le design et l’utilisation que vous voulez en faire. À poignée plate, découpée, en corde ou sans poignée, ils sont parfaitement réutilisables plusieurs fois et ne coûtent pas cher. Le sac en papier étanche convient parfaitement aux gérants de boucherie alors que le modèle de luxe, plus rigide est adapté aux boutiques de prêt-à-porter.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =