Rester belle, même à moto !

Toutes les femmes aiment prendre un peu soin d’elles. Certaines y consacrent, à l’instar de leurs compagnons, beaucoup de temps chaque jour, et d’autres sont moins exigeantes et il leur suffit de bien choisir leurs tenues au quotidien et de mettre un peu de maquillage pour se sentir bien dans leurs corps. Il y a autant de variations que de femmes, mais il y aussi des impondérables, des éléments qui reviennent quelle que soit la mode de l’année et chacun s’y conforme sans toujours en avoir conscience. Que l’on ait envie de séduire ou à l’inverse profiter d’une soirée tranquille, on aime se faire belles, quoi qu’il arrive.

Peut-on être belle tout le temps ?

Pourtant il y a des situations où l’on se dit qu’il va être difficile de trouver des vêtements et des accessoires esthétiques, comme lorsque l’on fait de la moto par exemple. Là on sait que la priorité revient à la sécurité, parce que l’on est somme toute fragile sur sa moto, sans protection en cas de chutes. En cherchant bien cela dit, on trouve des gants de moto (femme) qui soient aussi résistants et protecteurs qu’ils sont adaptés à la volonté de rester élégante.

Pourquoi choisir la beauté ou la sécurité ?

Nous ne sommes plus aujourd’hui à l’époque où l’on devait faire son choix entre beau et pratique. Les marques de matériel pour la moto par exemple, l’ont bien compris : ils proposent des gammes de vêtements sécurisés pour les femmes mais aussi pour les hommes, qui leur assurent de conserver, sur leur engin, une belle allure. Du casque au blouson et du pantalon aux bottes, on peut jouer la carte de la beauté si l’on en a envie.

Opter, quoiqu’il en soit, pour la sécurité !

Mais aujourd’hui la loi est très exigeante vis-à-vis de la sécurité routière et les groupes de motards comme les individus aimant rouler à moto seuls ont tous conscience de l’absolue nécessité de se protéger, afin d’éviter les blessures graves en cas d’accident ou de perte de contrôle de son véhicule.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 10 =