Offrez un bracelet magnétique en cuivre à votre petite amie pour la Saint Valentin

Vous voulez trouver un cadeau de Saint Valentin joli et utile pour votre chérie ? Ne cherchez plus, le bracelet magnétique en cuivre est l’objet qu’il vous faut. Bien plus qu’un bijou, c’est aussi un accessoire qui prend soin de la santé en remédiant à de nombreux maux.

Quels sont les bienfaits apportés par les bracelets magnétiques en cuivre ?

L’évolution de la médecine ainsi que la magnéto thérapie ont permis d’en savoir plus sur les bienfaits du bracelet magnétique en cuivre et il est connu aujourd’hui pour être un allié santé au quotidien. En effet, il permet de combattre les problèmes de douleur aux articulations provoquées par les inflammations chroniques ou ponctuelles. Les personnes atteintes d’arthrite ou d’arthrose verront leurs douleurs soulagées si elles portent un bracelet en cuivre. Cet effet a été prouvé par de nombreuses études scientifiques et s’explique par le fait que le cuivre participe à la synthèse de prostaglandines anti-inflammatoires.

Le cuivre est aussi efficace pour la prévention du vieillissement cellulaire puisqu’il a des propriétés anti-oxydantes. Ainsi, il peut prévenir l’apparition de nombreuses maladies, dont les cancers et les maladies cardio-vasculaires. Les personnes ayant les os fragiles et qui sont sujettes aux fractures ou à l’ostéoporose pourront trouver beaucoup de bienfaits grâce au port du bracelet magnétique en cuivre, ce dernier étant un oligo-élément essentiel à la solidité des os et qui participe aussi à la fabrication du collagène que l’on trouve dans les os, la peau et les cheveux. Enfin, le cuivre est essentiel pour surmonter une anémie car il permet de reconstituer l’hémoglobine dont le taux peut chuter suite à une maladie ou à cause de certaines carences.

Le port de bracelet en cuivre est un excellent moyen de prendre soin de votre santé sans avoir à passer une batterie de tests et d’analyses pour se voir prescrire des compléments alimentaires. En effet, ces derniers doivent être pris sur avis médical et dosés soigneusement, car si le manque de cuivre nuit à la santé, son surplus est aussi néfaste. Avec le bracelet magnétique en cuivre, vous apportez à votre corps la juste dose quotidienne uniquement grâce au contact de ce métal avec votre peau.

Une multitude de choix et une diversité de styles

Le bracelet magnétique en cuivre n’est pas seulement un cadeau avec des vertus thérapeutiques, c’est aussi un accessoire idéal pour avoir du style. En effet, il existe de très nombreux modèles (différentes formes et motifs, avec ou sans reliefs…) qui peuvent se marier avec des couleurs chaudes comme le jaune, l’orange ou encore le beige et le marron.

Que vous ayez un style classique, sportwear ou bohème, le bracelet en cuivre se mariera parfaitement avec vos tenues et leur donnera une touche raffinée. Il sera encore davantage mis en valeur s’il est associé à du noir ou du blanc. Enfin les combinaisons cuivre et cuir ou cuivre et bois sont parfaites pour un résultat très stylé. Il existe des bracelets magnétiques en cuivre vraiment pour tous les goûts.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 19 =