Le peeling : l’arme indispensable pour faire peau neuve

Pour un véritable coup d’éclat, le peeling est l’arme indispensable ! En effet, il s’agit d’une technique phare utilisée par plus de 41 % des Françaises pour retrouver un effet bonne mine ou pour stimuler l’épiderme contre les premiers signes de l’âge. En effet, c’est un procédé qui a immédiatement un effet tenseur car il booste les fibroblastes et la production de collagène

Le peeling : un effet coup d’éclat 

Pour éliminer les cellules mortes, rien de mieux qu’un peeling superficiel. Grâce à une création chimique à base d’acide glycolique, vous obtenez immédiatement un résultat coup d’éclat pour un effet peau neuve. Pour la procédure, il faut savoir qu’une séance dure environ une demi-heure et que ce n’est pas forcément une partie de plaisir. En effet, la solution entraîne de légers picotements et une sensation de chaleur intense au niveau du visage. Une heure après, la sensation s’atténue mais il faudra hydrater la peau régulièrement durant les jours qui suivent afin que l’épiderme puisse retrouver toute sa souplesse et son maintien. Pour un résultat optimal, il faudra environ 4 à 6 séances chez un dermatologue.  

Quand faire une séance de peeling ?

L’idéal pour faire une séance de peeling sur Paris est en hiver. En effet, il ne faut pas que la peau soit bronzée car cela risque de créer des taches disgracieuses. À partir de 25/30 ans, il donne un simple coup d’éclat et permet d’atténuer des irrégularités dues à l’acné. Au-delà, le peeling est également une arme anti-âge incroyable puisqu’il permet de stimuler les fibroblastes qui sont responsables de la création de collagène. Immédiatement, vous obtenez un effet tenseur naturel et l’ovale de votre visage est automatiquement redessiné. Au final, il permettra d’éliminer les taches brunes mais également de resserrer les pores pour une peau clairement plus adoucie et un teint incroyablement éclatant.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 24 =