Et si vous craquiez pour la coloration végétale ?

À l’heure actuelle, se colorer les cheveux demande l’intervention de beaucoup de produits chimiques qui ont tendance à dénaturer la fibre de nos cheveux et à produire des allergies sur le long terme. Face à ce constat, un salon de coiffure de coloration végétale a donc décidé d’opérer à contresens et propose désormais de la coloration naturelle. Avec des tarifs défiant toute concurrence, craquez pour une coiffure au naturel

Qu’est-ce qu’une coloration végétale ? 

Contrairement à une coloration chimique, la coloration végétale est unique. Effet, elle est créée directement sur place à partir de pétales et de pistils de fleurs mais également d’épices et de plantes diverses. L’ensemble sera broyé dans une poudre très fine et directement appliquée sur votre chevelure. Bien évidemment, en fonction des plantes utilisées mais également de leur concentration, le rendu sera unique et surtout, ne dénaturera pas votre fibre capillaire. Ensuite, il s’agit d’appliquer le produit avec de l’eau chaude enrichie d’une huile végétale et de laisser sécher pendant quelques minutes. Issu de traditions ancestrales, ce salon vous propose donc de renouer avec une pratique héritée depuis des millénaires sans composés chimiques oxydants ni ammoniaque. 

Des cheveux en bonne santé grâce à la coloration végétale 

Outre la teinte unique de vos cheveux, vous bénéficierez en même temps des bienfaits des plantes qui viendront à la fois régénérer, purifier et cicatriser la fibre capillaire. Grâce à un mélange d’huiles végétales et d’huiles essentielles, votre cuir chevelu retrouvera toute sa vigueur et bénéficiera d’une hydratation naturelle. Par ailleurs, de nombreux soins seront appliqués de manière à ce que les écailles de votre cheveu puissent se refermer ce qui entraînera à la fois de la douceur et de la légèreté à l’ensemble. Véritablement révolutionnaire, cette technique vous permettra de retrouver des cheveux magnifiques grâce à un procédé unique qui n’attend plus que vous.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 16 =