E-Girl : comment bien choisir son t-shirt ?

Des applications comme TikTok ont ​​présenté au monde l’une des plus grandes tendances de la saison. A l’instar de l’E-girl qui envahit les adolescents et les jeunes adultes partout et ne montre aucun signe de ralentissement.

Bien qu’il n’y ait pas de définition spécifique pour cette esthétique, elle se présente plus comme une ambiance qu’un style, tout en étant immédiatement reconnaissable. Ceci dit, si vous êtes tentée par le style e-girl, voici quelques astuces pour bien choisir son t-shirt.

E-girl, bien choisir son t-shirt

Il est important de réaliser que même si le t-shirt peut être amusant et facile à porter, il est généralement considéré comme une pièce maîtresse dans l’habillement de l’e-girl. Pour lutter contre tout type de connotation négative de vos fans, vous devez vous assurer d’associer correctement votre t-shirt au reste.

Style et coupe

Vous devez certainement savoir que les femmes ont plus d’options que les hommes pour choisir le style et la coupe d’un t-shirt. En effet, les hommes n’ont que trois styles : régulier, mince et grand. Le look e-girl nécessite le plus souvent des t-shirts hommes, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

En effet, les t-shirts pour femmes peuvent varier en taille et en coupe si radicalement qu’il n’y a pas de noms précis pour chaque style. Compliqué de faire un choix ! Or dans le look e-girl, vous pouvez prendre en considération votre personnage et choisir parmi les trois tailles d’hommes surmentionnés sans aucune complication.

Simplicité du look

Chez l’e-girl, la première chose à garder à l’esprit est qu’un t-shirt a toujours un look plus décontracté qu’un court haut qui doit accentuer votre taille et mettre en valeur votre peau. Cela dit, lorsque vous envisagez un t-shirt, vous ne devriez pas faire trop d’efforts pour avoir l’air extrêmement sexy ou chic.

Si tel est le cas, vous voudrez peut-être envisager de changer de tenue. Même chez les e-girls, les t-shirts sont conçus pour être aérés avec un look décontracté. Cela devrait toujours être le point de mire au moment de décider du t-shirt à porter.

Le message

Chez l’e-girl plus que partout ailleurs, les vêtements envoient un message, que cela vous plaise ou non et tout dépend de votre personnage. Si votre thème le requiert, vous allez devoir vous sentir à l’aise dans un t-shirt coupe-bas et moulant qui expose votre ventre. C’est pourquoi vous devez minutieusement choisir votre tendance.

Sur ce propos, les t-shirts e-girl surdimensionnés sont plutôt courants, car ils sont plus conservateurs et minimisent toute partie du corps. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise décision, seulement le message que vous souhaitez envoyer.

E-girl, la tendance des t-shirts surdimensionnés

Que vous vous détendiez à l’intérieur toute la journée ou que vous fassiez un shooting impromptu pour Instagram ou TikTok, vous êtes libre de le faire dans quelque chose de confortable. Les t-shirts surdimensionnés pour E-girl sont incroyablement mignons et vous permettent de vous sentir frais dans toutes les situations.

Si vous êtes fans de BTS, The 1975 –ou de tout autre groupe, vous pouvez faire jouer votre merch dans quelques tailles. Essayez par exemple un t-shirt avec un groupe de métal ou une scène décalée de votre film préféré. Lorsque vous coiffez ces hauts, il est possible d’opter pour une chemise ou un pull à manches longues en dessous.

Le pull rayé pour e-girl a fière allure avec une nuance noire, mais c’est toujours une bonne idée d’essayer quelque chose de brillant comme le jaune ou l’orange. À présent, il ne vous reste plus qu’à enfiler un jean mom taille haute et des baskets, et vous êtes prêt à partir.

Conclusion

Strictement parlant, le site mode-et-bijoux.fr explique que l’E-girl est le nouvel âge de la fille électronique, et dans ce domaine, il existe de nombreuses sous-catégories avec de nombreux accessoires et ensemble crossover. Or mises les chemises à manches longues à rayures, les t-shirts surdimensionnés sont aussi très tendance.

Il existe de nombreuses façons de réussir le look e-girl sans effort et en matière de t-shirt, vous devez surtout faire le choix en fonction de votre thème.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 19 =