Si vous êtes à la tête d’un commerce, vous souhaitez certainement booster votre chiffre d’affaires, mais aussi votre bénéfice net ! En tant que commerçant vous avez des obligations, comme par exemple fournir des emballages à vos clients. Cela représente un coût, mais il ne faut pas que vous voyiez ça comme une perte sèche, mais plutôt comme un investissement. Explications.
Les avantages d’un emballage personnalisé pour vos clients
Vous l’aurez compris nous allons vous expliquer en quoi un emballage personnalisé peut représenter un investissement pour votre boutique. Tout d’abord, il vous faut l’emballage adapté à votre situation : renseignez-vous et proposez ce dont les clients ont vraiment besoin. Un type d’emballage qui fonctionne plutôt bien ces dernières années, c’est le sac réutilisable. Celui-ci dispose d’un réel argument écologique, et vous pouvez même le proposer à la vente afin de réaliser un petit bénéfice dessus. Cependant, il faut penser à le personnaliser.
En effet, lorsqu’un client achète chez vous, c’est un signe de confiance. Dès que ce dernier sort de votre commerce, il se retrouve dans la rue ou dans la galerie commerciale : c’est une possibilité de visibilité pour vous et votre commerce ! Partez avec une idée en tête : chaque client sortant de votre boutique avec un achat doit repartir avec un emballage faisant votre promotion ! Mieux encore, avec les sacs réutilisables, vos clients les garderont parfois de nombreuses années, et c’est d’autant un impact publicitaire pour vous. Pensez donc à bien ajouter votre activité, votre logo, mais aussi vos coordonnées (comme votre adresse, votre numéro de téléphone ou le site web et les réseaux sociaux). Bref, vous l’aurez compris, si vous souhaitez réussir dans votre projet, vous devrez utiliser habilement tout ce dont vous avez à disposition, et les emballages sont l’un des liens forts que vous avez avec les clients !
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