Quel aspirateur robot est fait pour vous ?

Vous êtes actuellement à la recherche d’un aspirateur robot mais vous ne savez pas quel est l’aspirateur qui est véritablement fait pour vous ? Après avoir entendu parler de robots aspirateurs laveurs, connectés ou encore sans sacs, sachez qu’il est normal que vous soyez perdu. Ainsi, nous allons vous expliquer comment choisir le robot aspirateur qui vous correspond.

L’aspirateur robot laveur, idéal pour les poils d’animaux

Acheter un aspirateur robot n’est pas toujours chose facile. En effet, depuis quelques années, les marques n’ont cessé de lancer de nouveaux modèles, toujours plus performants. Ainsi, il est totalement normal que vous cédiez à la tentation et que vous soyez intéressé par un aspirateur robot. Il faut savoir qu’il en existe un qui vous permettra de passer le balai, l’aspirateur et de nettoyer votre sol comme une serpillère. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à remplir le réservoir ! Suite à cela, l’aspirateur robot réalisera son travail automatiquement et ce, dans les moindres recoins.

Le robot aspirateur Bagotte

En effet, le robot aspirateur Bagotte possède un design travaillé, avec une fonction dite « laveur ». Cet appareil coûte 300€, ce qui est abordable pour la qualité et les prestations qu’il propose. En effet, vous avez la possibilité d’acheter le modèle BG600 qui est le modèle classique ou la gamme au-dessus qui est : le BG 600 Max. En revanche, celui-ci ne permet pas une connexion Wifi avec votre smartphone. Bien entendu, il existe de nombreux aspirateurs laveurs de qualité.

Les avantages de l’aspirateur connecté

Grâce aux aspirateurs robots connectés, vous allez pouvoir connecter votre téléphone en réseau Wifi, directement avec l’aspirateur robot. Ainsi, vous aurez la possibilité de programmer le nettoyage jusqu’à sept fois par semaine et ce, grâce à une programme à distance, effectuée via votre smartphone. De plus, il est important de noter que celui-ci possède deux brosses de nettoyage, permettant ainsi de décoller toutes les saletés, puis par la suite, de les récupérer. Enfin, il est important de noter que les aspirateurs connectés possèdent des capteurs de poussières, pour une précision optimale. Vous trouverez un avantage supplémentaire pour les robots aspirateurs laveur et connectés, car ceux-ci sont particulièrement efficaces pour aspirer les poils de vos animaux.

Le Roomba i7+

Si vous souhaitez bénéficier d’un aspirateur robot de qualité, qui se distingue de la concurrence, nous vous conseillons d’opter pour le Roomba i7+. En effet, celui-ci possède une fonction qui permet de collecter la poussière automatiquement. De plus, vous aurez la possibilité de le programmer lorsque vous le souhaitez et ce, grâce à des options de programmations particulièrement poussées.

Les aspirateurs à main, quelles sont les différences ?

L’aspirateur en main est particulièrement pratique et utile si vous avez besoin d’un aspirateur d’appoint. En effet, l’aspirateur à main vous permet de faire votre nettoyage avec un aspirateur-traineau. Cet aspirateur en main est sans fil, ce qui vous permet de l’utiliser dans tout votre logement sans vous poser de questions pratiques. Grâce à cela, vous pourrez aspirer votre canapé, vos meubles, vos tapis ou encore votre clavier d’ordinateur, ce qui est particulièrement pratique. De ce fait, cet aspirateur est fait pour vous si vous n’avez pas l’envie et/ou les moyens d’acheter un aspirateur robot.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =