Avant de se marier, l’enterrement de vie de jeune fille est tout simplement un rite de passage. Si vous avez une amie qui s’apprête à plonger dans une vie de femme mariée, offrez-lui un événement mémorable pour son EVJF. Pendant cet événement, la coutume veut que les participantes se déguisent. Si vous êtes à la recherche d’idées de tenues et de déguisement à adopter, cet article est rédigé à votre intention. Découvrez-y des idées de tenues originales. 

Accessoires pour identifier la bande

Certaines personnes aiment organiser leur EVJF dans des endroits intimistes. Si vous n’êtes pas de ce genre, les bars qui grouillent de monde ou les boîtes de nuit sont des endroits parfaits. Lorsque vous vous y rendez, il est essentiel de vous démarquer clairement. Pour cela, rien de mieux que de vous servir d’accessoires Team EVJF.

Selon vos préférences, vous pourrez opter pour des chapeaux ou des serre-têtes, des cravates roses, des colliers fleurs ou la fameuse perruque fluo coupe carrée. Rendez-vous dans une boutique comme Couleur de Nuit pour retrouver et acheter ces accessoires pour votre bande d’amies. En achetant de nombreux accessoires, vous pourrez créer des combinaisons de déguisements originaux. Lorsque les initiés verront vos accessoires, ils comprendront tout de suite ce que vous faites. 

Un déguisement de super-héroïne pour la mariée

Pour démarquer la mariée des autres filles de la bande, vous pourrez lui proposer un déguisement de super-héroïne. Elle le mérite bien puisqu’elle est la star de l’événement. De plus, il faut du courage pour décider de se marier et de mettre fin à sa vie de célibataire, à sa liberté. 

Recherchez-lui alors le costume d’un personnage célèbre comme Wonder Woman, Super Girl, Harley Quinn ou encore Spider Woman afin qu’elle l’incarne le temps d’une soirée. Les uniformes de pom-pom girl et ceux de personnages féminins de la pop culture peuvent aussi être choisis à cet effet. Les possibilités sont infinies. Laissez donc libre cours à votre imagination. 

Déguisement de zombie

Après les superhéros, pourquoi pas les zombies ? Si votre groupe d’amies n’a pas froid aux yeux, alors, laissez-vous tenter par cette expérience. Ce n’est pas qu’à Halloween que vous devez sortir le grand jeu. Avec un déguisement zombie, vous pourrez être sûre de donner du pep à votre soirée. Vous retiendrez aussi l’attention de tout le monde, surtout si vous êtes dans un endroit public. 

Trouvez donc de petites robes déchirées et tachées de sang comme tenues principales. Quant aux accessoires, rendez-vous dans une boutique comme Sweet Party Day pour faire le choix de ceux qui conviennent au thème de votre soirée choix. Avec les tenues et les accessoires, un bon make up artistique pourrait parfaire votre déguisement. 

Les robes de soirée

Pour un EVJF chic et glamour, vous pourrez aussi opter pour des robes de soirée. L’ambiance Gatsby est celle qui a le plus de succès pour ce type d’événement. Adoptez donc des robes de ce type et replongez dans l’univers démesuré des années folles. 

Robes longues ou courtes, avec ou sans manches, colorées ou non, avec des paillettes et des sequins, les choix sont illimités. Adoptez aussi de nombreux accessoires pour parfaire votre look afin que tous les regards soient braqués sur vous. Vous pourrez opter pour des colliers sautoirs en perles, boa, sans oublier les porte-cigarettes et les bandeaux charleston. Avec ce type de tenue, vous devez cependant bien choisir le lieu de votre événement, un endroit chic de préférence. 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =