L’hologramme publicitaire, le meilleur moyen de séduire votre public ?

Technologie qui a le vent en poupe, l’holographie permet désormais aux entreprises de communiquer à des fins publicitaires de manière originale. S’il existe plusieurs procédés pour projeter une animation en 3D, l’hologramme à hélice est certainement la solution la mieux adaptée pour sublimer chacun de vos événements.

Suscitez l’intérêt auprès de vos cibles

Imaginez une animation en 3D qui donne l’impression de flotter dans l’air et qui présente à vos prospects les caractéristiques de votre nouveau produit, qui met en avant votre slogan ou le savoir-faire de votre entreprise. La technique est si originale que vous parviendrez à coup sûr à capter l’attention du public. 

Sur le stand d’un congrès, lors d’un salon professionnel ou à l’occasion d’une foire internationale, l’hologramme attire tout de suite l’attention. Par curiosité, les personnes qui seront charmées par votre mode de communication seront les premières à venir vers vous et à s’intéresser à votre gamme de produits et/ou services.

Émerveillé, le public verra en vous les marques d’une entreprise soucieuse de l’innovation et définitivement projeter vers l’avenir. Révolutionner sa communion avec l’hologramme est certainement le meilleur moyen de faire parler de vous positivement et de se démarquer de la concurrence.

Transformez l’image de votre entreprise avec une communication innovante

Du fait qu’elles sont mobiles, les hélices holographiques peuvent s’installer n’importe où et leur paramétrage ne requiert que quelques minutes via une application. Par ailleurs, elles peuvent diffuser une infinité d’animations avec une qualité dans les détails remarquables. 

À l’entrée d’un magasin, lors d’une soirée de gala ou à l’occasion de l’ouverture d’un nouveau point de vente, il est possible de diffuser une grande variété de contenus selon divers formats (AVI, MKV, GIF, JPEG, etc.).

La  sensation de volume et de profondeur en fait un meilleur support de communication qu’une simple vidéo ou une bâche en PVC. Avec l’hologramme publicitaire, vous avez la possibilité de donner vie à des projets complexes pour projeter des animations 3D flottantes.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 7 =