S’offrir une pause repas bien méritée en commandant directement en ligne

Dans les grandes villes, ce n’est pas toujours évident pour la pause repas. Déjà parce que bien souvent, les enseignes de restauration sont sursaturées à l’heure du déjeuner, mais également, parce qu’il n’a pas toujours des plats équilibrés à disposition. C’est la raison pour laquelle, ce restaurant a décidé de passer à la commande en ligne afin que vous puissiez directement sélectionner le plat de votre choix pour aller le récupérer à la caisse, sans faire la queue. 

On passe par la commande en ligne pour la pause repas 

Pour la pause de midi, on a bien souvent peu de temps pour la pause repas. D’ailleurs, c’est souvent la course pour trouver un petit restaurant proche de notre lieu de travail qui ne soit pas sursaturé entre midi et deux. Et bien souvent, nous optons pour des menus qui ne sont pas franchement équilibrés et que nous mangeons trop rapidement avant de reprendre le travail. C’est la raison pour laquelle, cette enseigne de restauration a décidé de passer à la commande en ligne. Directement de votre bureau, il vous suffira juste de sélectionner le repas de votre choix avant d’aller le chercher directement à la caisse, sans passer par la queue

Des repas équilibrés pour la pause repas 

Par ailleurs, dans les menus, vous vous aurez une multitude de possibilités. De la salade fraîcheur à la boisson, en passant par la salade de fruits ou les sandwichs, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas garder la ligne puisque tout est conçu avec des ingrédients de qualité et majoritairement issus de circuits courts. De plus, c’est une enseigne que vous retrouvez dans la plupart des villes de France et que vous n’aurez donc aucun mal à situer lors de vos déplacements. Alors si vous avez envie d’un sandwich du côté de Rennes, d’une salade fraîcheur du côté de Bordeaux ou d’un menu traiteur du côté de Paris, il vous suffit d’un clic pour une pause repas bien méritée.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 3 =