Pourquoi choisir une fontaine à eau sans contact ?


Dans les entreprises, les comportements ont clairement évolué. Nous avons tiré des enseignements de la crise sanitaire notamment par rapport aux gestes barrières. Les salariés lavent leurs mains, les désinfectent et portent parfois des masques en fonction des conditions. Toutefois, de nouveaux appareils ont pu faire leur apparition notamment pour la distribution de l’eau. Pour éviter la transmission des virus et des bactéries, il est possible d’adopter une fontaine à eau sans contact. 

Renforcer la sécurité dans votre société

Avec une fontaine à eau sans contact, vous ne devez pas toucher des robinets ou des capteurs. Il suffit d’approcher le verre et il se remplit immédiatement. C’est simple, pratique et innovant, vous pouvez ainsi respecter les protocoles sanitaires qui sont en vigueur dans certaines entreprises. Grâce à O-plus, vous trouverez des solutions pour équiper votre société rapidement avec des machines à café ou encore des fontaines de ce genre. 

Une fontaine fonctionne avec une pédale

Au même titre que le distributeur du gel hydroalcoolique pour désinfecter les mains, il est possible d’utiliser une simple pédale pour obtenir de l’eau. Elle remplace le robinet, ce qui est beaucoup plus hygiénique. L’hydratation est rapide et respectueuse de la santé de chacun. De plus, vous aurez une eau à la température de votre choix, car il suffit de la régler en amont lors de l’installation de votre nouvel équipement

Une fontaine peut avoir un capteur infrarouge

Vous supprimez le robinet et la pédale, car il suffit d’utiliser des capteurs. Ils détectent rapidement tous les contenants comme un gobelet en bambou et il est rempli immédiatement avec l’eau. Inutile d’interagir avec la fontaine, c’est clairement un gain de temps. De plus, il est possible de sélectionner la température de l’eau, elle pourra être froide, tempérée ou chaude. N’oubliez pas de respecter le bien-être des salariés en proposant cette solution d’hydratation. 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 24 =


Life StyleTravelFashionBeauty