chicha

L’univers du narguilé vous attire, mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique ! Dans cet article, vous allez retrouver tous nos meilleurs conseils pour profiter au mieux de vos moments chicha. Quelle chicha est faite pour vous ? Comment l’entretenir ? Vous vous posez certainement des questions. Nous répondons à toutes vos inquiétudes et vous révélons en plus quelques astuces. Suivez le guide.

 

Quel type de chicha choisir ?

Avant de craquer pour votre nouvelle chicha, il faut vous poser les bonnes questions. Le but est de sélectionner la chicha qui répondra à vos attentes. Si vous êtes débutant, vous ne souhaitez sans doute pas dépenser une fortune dans votre narguilé. De plus, une chicha de petite taille vous conviendra parfaitement, car, en plus d’être facile à transporter, elle peut procurer tout autant de fumée qu’une chicha de grande taille. Ainsi, nous vous recommandons d’opter pour une chicha classique pour laquelle vous dépenserez moins de 50 € et qui est facile à se procurer. Si par la suite, vous voulez une plus grande qualité de tirage et/ou une durée de vie plus longue de votre chicha, songez à investir dans une chicha de gamme moyenne.

 

Où acheter sa chicha ?

Que vous souhaitiez vous procurer une chicha sur Paris ou dans toute autre ville de France, vous pouvez consulter sur le net les vendeurs proches de chez vous. Autre option : commandez votre chicha en ligne. Si vous ne trouvez pas de vendeur près de votre logement ou tout simplement pour une question de facilité, vous pouvez vous procurer votre chicha et ses indispensables tels que le charbon sans bouger de votre canapé.

 

Entretenir sa chicha

Le saviez-vous ? Nettoyer sa chicha est indispensable après chaque séance. En plus de retirer les goûts et les résidus de la séance précédente, le nettoyage permet de rallonger la durée de vie de votre chicha. Première étape : démontez votre chicha. Ensuite, nettoyer tous les éléments à l’aide d’un savon liquide ou d’un produit spécialisé. Certains éléments peuvent même être plongés dans un mélange d’eau et de vinaigre blanc pour plus d’éclat et de brillance. N’oubliez pas de bien rincer les joints d’étanchéité. Enfin, rassemblez tous les éléments et remontez votre chicha. La voilà comme neuve ! Pensez à la stocker dans un endroit sécurisé où elle ne risque pas d’être abimée.

 

Les astuces à connaître

Pour une expérience optimale lors de vos séances, il est crucial de choisir un tabac à chicha de qualité. Référez-vous aux goûts classiques si vous n’êtes pas sûrs d’apprécier les goûts plus extravagants. De même, sélectionner un charbon de qualité rendra vos séances bien plus agréables. Si vous voulez assurer un maximum d’hygiène lors vos séances en groupe, veillez à ce que chaque utilisateur dispose de son propre embout. Il ne vous reste plus qu’à réunir vos amis et à mettre de la bonne musique pour un moment détente tous ensemble.  L’astuce pour obtenir une fumée plus abondante et épaisse : favorisez les charbons carrés plutôt que ronds. Pensez à choisir une pièce ventilée si vous ne voulez pas créer d’aquarium.

 

Pour aller plus loin :

Le CBD est-il utile pour arrêter de fumer ? Découvrez-le ici

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 24 =


Life StyleTravelFashionBeauty