Un store extérieur sur mesure, le bon choix

Installer un store extérieur est un moyen simple d’apporter du cachet à son habitation tout en la protégeant du soleil, des intempéries, de la chaleur. En choisissant le store sur mesure, vous serez sur qu’il sera parfaitement adapté à votre maison. Il durera plus longtemps et vous aurez également la possibilité de motoriser votre store extérieur sur mesure.

Élément primordial de l’art de vivre à l’extérieur

Le store vous protège très efficacement des rayons du soleil en été. Il est indispensable par temps de canicule. Il vous protégera également des regards indiscrets lorsque vous êtes chez vous. Les toiles utilisées de haute qualité bloquent de 95 à 100% des UV. On pourra ainsi profiter de sa terrasse sans être écrasé par la chaleur. Le store extérieur reste un excellent moyen de faire de l’ombre à l’intérieur de sa maison. Pour créer un espace accueillant dans une ambiance estivale pour des déjeuners, des soirées en famille, entre amis, le store est idéal. Vous retrouverez les plaisirs simples aux rythmes du jour et de la nuit. Le store, c’est le compagnon parfait pour des siestes réparatrices.

Adieu le parasol

Choisir un store sur mesure, c’est très appréciable, car il sera de meilleure qualité, il s’adaptera aux dimensions de votre extérieur et la pose sera parfaite puisque réalisée par un professionnel. C’est une alternative au parasol qui encombre la terrasse avec son pied très imposant et de plus, il faut le tourner selon l’orientation du soleil. Le critère esthétique est aussi à prendre en compte. Aujourd’hui, les stores offrent un grand choix de couleurs, de motifs. Avec le sur mesure, plus de mauvaises surprises, le store s’adaptera au plus juste à la surface disponible. La qualité de l’armature est très importante, car elle permet une parfaite tension de la toile, une robustesse de l’installation et un bon équilibrage. Muni de LED, le store vous emmènera jusqu’au bout de la nuit, confort assuré.   

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =