Bénéficiez d’un stationnement gazonné propre et sans défaut

Les particuliers et les professionnels désireux de faire profiter leurs clients d’un stationnement engazonné peuvent se tourner vers un produit résistant et conçu pour supporter les passages des véhicules et les piétons. Alors en misant sur une grille de renforcement de pelouse, vous ferez le bon choix et investirez de manière rentable, dans un équipement vraiment adapté à vos besoins.

Une grille de stabilisation de sol

En misant sur un produit rentable et rapide à installer, les professionnels se facilitent la vie, mais facilitent aussi celle de leurs clients. Dans cette optique, ils peuvent donc acquérir des équipements adaptés qui permettent le passage motorisé ou piéton sur des surfaces herbeuses naturelles ou engazonnées. Grâce à une grille de stabilisation antidérapante, il sera facile de protéger son gazon. Vous pourrez dire adieu à la boue et aux remises en état très coûteuses. Vos clients ne chuteront plus et les personnes à mobilité réduite pourront circuler sans difficultés. De plus, avec un tel produit, il n’y a pas besoin de terrassement. 

Une solution temporaire ou quasi-permanente

Cette grille résiste aux glissements, et cette solution vous satisfera au plus haut point car vous pourrez l’utiliser sur des sites comme des stationnements engazonnés, accotements en herbe, aires équestres ou conçues pour les caravanes et camping-cars, chemins pédestres, abords de parking etc… Vous pouvez également l’utiliser de manière temporaire ou quasi-permanente, selon vos besoins. Cet équipement sera rentable très rapidement.

Une surface de pelouse résistante aux charges des véhicules

Que vous soyez particulier, propriétaire d’un camping, un magasin, un golf ou autres, vous pouvez opter pour ce matériel vraiment pratique. L’herbe poussera à travers les mailles et viendra s’emmêler à la grille. Cela créera donc une surface discrètement renforcée, en mesure de supporter le poids d’un véhicule, tout en limitant le tassement de la terre végétale et tout en minimisant la création d’ornière. Vous disposerez d’une zone gazonnée et verdoyante pendant longtemps.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =