Dans l’ère du temps pour votre magasin
Le sac en papier que vous utilisez pour emballer les articles de vos clients vous donne une dernière chance de faire une impression sur eux lorsqu’ils quittent votre magasin. Assurez-vous d’avoir en stock des sacs de qualité, faciles à transporter et qui ne se déchireront pas, même s’ils sont remplis de trop de produits d’épicerie. Le choix du bon sachet kraft est également important pour votre activité de vente à emporter. Les commandes de nourriture ne se déplaceront pas et ne se renverseront pas dans un sac en papier de la bonne taille et de la bonne forme.
Une réelle préférence écologique
De plus en plus de clients préfèrent les sacs en papier aux sacs en plastique car ils veulent faire un choix écologique. Les sacs d’épicerie et les sacs à provisions en papier sont faciles à recycler, à composter ou à réutiliser, ce qui plaît aux clients. S’ils oublient d’apporter leurs sacs réutilisables, ils préféreront probablement le papier au plastique. Vous pouvez vous préparer à cela en gardant des sacs en papier à toutes vos caisses.
Le pain frais et les sandwiches aussi semblent toujours plus appétissantes lorsqu’ils sont emballés dans un petit sac en papier soigné. Il existe un sachet kraft pour chaque type de produit que vous vendez, qu’il s’agisse d’un cornichon à l’aneth frais sorti du tonneau ou d’un hot-dog grillé sorti du rouleau.
Pourquoi utiliser des sachets kraft pour les produits alimentaires ?
Les récentes initiatives en matière d’alimentation saine adoptées partout dans le monde ont fait couler beaucoup d’encre, qu’il s’agisse de l’interdiction des graisses trop transformées ou de la promesse de grandes marques comme General Mills d’éliminer les couleurs et les ingrédients artificiels de leurs produits. La demande d’aliments plus naturels et biologiques n’est pas seulement une tendance américaine – les consommateurs du monde entier privilégient les produits et les emballages fabriqués à partir de matériaux non transformés provenant de la terre.
Selon une enquête récente, 53 % des Européens portent un regard plus critique sur les emballages alimentaires dans les magasins de détail avant d’acheter.
Partout dans le monde, les consommateurs portent une attention accrue aux emballages des produits alimentaires et lisent les étiquettes pour savoir quels types de conservateurs et d’ingrédients non naturels se trouvent dans leurs aliments et leurs boissons. Les marques sont donc soumises à une pression accrue pour réorganiser leur offre de produits et proposer des options plus écolos.
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