Cartouches d’encre : on passe à l’impression verte !

Au quotidien, nous avons tous des petits réflexes qui sont terriblement dommageables pour l’environnement. Et parmi eux, le choix de ses cartouches d’encre qui entraîne systématiquement un rachat et de la surconsommation. Or, il existe désormais une alternative écologique en plus d’être économique.

Passer à l’impression verte

Racheter systématiquement ses cartouches d’encre auprès de revendeurs n’est pas toujours le meilleur réflexe. Déjà d’un point de vue écologique, puisque ce type de produit contient énormément de polluants. Et ensuite, d’un point de vue économique puisqu’en vous tournant vers les grandes marques, vous êtes certains de payer le prix fort.

C’est la raison pour laquelle, cette entreprise a décidé de révolutionner le milieu de l’impression. En effet, elle vous propose des cartouches reconditionnées et recyclées dans des usines françaises. L’avantage, c’est que vous faites un geste à la fois pour la planète mais également pour votre porte-monnaie. Par exemple, pour cette cartouche 765 9sb, le prix passe de 91,58 € HT à seulement 46,90€ HT ! 

Un geste en faveur de la planète

Pour une démarche écologique, rien de mieux que de passer par ces spécialistes de l’impression verte. Avec une multitude de cartouches reconditionnées, ils seront capables de répondre à toutes vos demandes concernant les plus grandes marques. Par ailleurs, ils vous assurent une livraison en temps-record et en 24 heures seulement. En se servant des flux de transport optimisés pour économiser sur la taxe carbone, ils peuvent également vous livrer en vélo si vous êtes proches d’un point de distribution.

Car pour eux, ce qui importe, c’est d’abord et avant tout de changer nos habitudes de consommation avec une relation client sur le long terme. Ainsi, si d’aventure votre produit ne fonctionnait pas, ils le changeraient immédiatement et gratuitement. Pour toutes vos imprimantes, et que vous soyez un particulier ou un professionnel, c’est donc une astuce à connaître pour adopter une position et éco responsable.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 12 =