Pourquoi installer une porte de service en PVC

Pour choisir une porte de service des paramètres tels que le prix, la solidité, la durée de vie sont régulièrement pris en compte. Tous militent en faveur des portes en PVC. Explications.

Entretien simplifié

Une porte en PVC se nettoie d’un simple coup de chiffon ou avec un puissant jet d’eau. Ce sont des portes de service très pratiques dans des endroits où sont utilisés des matériaux très salissants.

Ainsi, dans un garage avoir une porte de service en PVC permet de ne pas s’inquiéter si les agents la touchent et la recouvrent partiellement de taches de carburant ou de graisse. En effet, une fois la journée finie, elle sera facilement et intégralement nettoyée.

Dans un restaurant aussi, une porte de service en PVC est un choix judicieux. Vu sa légèreté, elle permet à vos commis de cuisine et de salle de se déplacer facilement.

Prix abordable

Optez pour des Portes de service PVC parce qu’elles sont accessibles. Comptez 350€ pour une porte d’un battant en PVC. La somme peut doubler, voire quadrupler si elle a trois battants et dispose d’autres commodités telles qu’un système d’ouverture de fermeture à distance.

Notez aussi que la porte en PVC peut avoir le format modulaire fréquent dans les portes de garage qui s’enroulent et n’occupent pas d’espace. Elles sont très pratiques dans les endroits exigus, mais nécessitant le chargement ou le déchargement de véhicules.

Résistantes en cas de choc

Pour son chez soi ou pour les locaux à usage professionnels dans une petite, une moyenne ou une grande entreprise, utiliser une porte de service PVC permet :

  • D’une part, d’éviter les contusions et fortes douleurs pouvant résulter d’éventuels chocs entre les employés et la porte de service.
  • D’autre part, d’avoir une porte capable de ne pas se déformer si elle subit un choc de faible ou de moyenne intensité. Le PVC ayant l’avantage et retrouver sa forme rapidement.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 6 =